Une  session d’accueil sera organisée pour la première fois pour les enseignants débutants et les équipes pédagogiques intéressées par la fonction de référent le mercredi 30 septembre à 13h30 à Namur à l’Arsenal, rue Bruno 11.

Lors de cette après-midi, nous accueillerons  les enseignants entrant en fonction. A cette occasion, ils participeront à divers ateliers (carrière, formation continue) qui leur permettront de démarrer au mieux leur carrière au service de l’enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les équipes pédagogiques intéressées par la fonction de référent auront également la possibilité de participer à des ateliers ainsi qu’à la présentation du nouveau guide:  « Accueillir les enseignants débutants »

Cette formation fait partie du programme des formations inter-réseaux organisées par l’IFC. Pour vous y inscrire, rendez-vous sur le site de l’IFC.

S’inscrire ici

Vous aurez besoin d’une clé d’inscription aux formations (C.I.F.) disponible auprès de votre direction. La référence du code consacré à cette formation porte le numéro 520001504.